Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoiseau et Zoiselle
3 janvier 2014

Zoisillon n°1

Zoisillon n°1 a bien grandi. Ses plumes recouvrent pratiquement tout son corps. J'essaye de le prendre dans mes mains tous les jours pour qu'il soit moins sauvage et qu'il s'habitue à nous.

Zoisillon 1 J12

12ème jour de vie.

 

Zoisillon 1 J13

13ème jour de vie

 

Zoisillon 1 J14

Aujourd'hui, 14ème jour de vie. Le nid est un peu sale mais il mange tellement qu'il élimine aussi beaucoup. J'ai changé son nid mardi après midi pourtant. 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoiseau et Zoiselle
  • Tout à commencer un jour en rentrant de courses. J'ai trouvé une tourterelle blanche devant la porte de mon voisin. C'est ainsi que tout à commencer. Depuis elle a bien grandi et est même devenue maman. Venez la découvrir sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 876
Publicité