Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoiseau et Zoiselle
8 novembre 2014

P'tit Zazou (Zoisillon n°3)

Petit Zazou  a maintenant un peu plus de 3 semaines. Il a toutes ses plumes et passe son temps sur la gande barre de la volière. De temps en temps il tombe en bas de la volière mais comme il ne sais encore pas voler, je le remonte. Je commence à l'habituer au contact et à être manipuler. Il est beau et grandit bien.

J17 (2)

J17 (3)

 

J17


 

 

J22 (2)

 

Au fond c'est Zoiselle, à droite c'est Zoiseau et à gauche c'est Zoisillon

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoiseau et Zoiselle
  • Tout à commencer un jour en rentrant de courses. J'ai trouvé une tourterelle blanche devant la porte de mon voisin. C'est ainsi que tout à commencer. Depuis elle a bien grandi et est même devenue maman. Venez la découvrir sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 876
Publicité