Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoiseau et Zoiselle
13 janvier 2014

Zoisillon a 3 semaines

 

DSCN0947

 Zoisillon n°1 a un peu plus de 3 semaines maintenant. Il ne mange toujours pas tout seul mais il devrait le faire d'ici une semaine à peu près.

 

DSCN0950

 Donne moi à manger Papa, j'ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est un vrai glouton, il est sans arrêt en train de lui réclamer à manger.

  

DSCN0954

 

Zoisillon est maintenant complètement apprivoisé, il n'a plus du tout peur de nous. Je le pends sur ma main 5 mn tous les soirs et on fait un petit calin...

DSCN0958

Câlin du soir espoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Rasesmottes. J'espère que quelqu'un voudra bien accueillir mon petit Zoisillon car j'ai peur qu'ils se sentent à l'étroit si on le garde mais en même temps je l'adore !!!!
R
Super mignon !! Mes parents ont les mêmes, ils en ont trois dont un petit né chez eux qui est super sympa et se nomme Flocon.
Zoiseau et Zoiselle
  • Tout à commencer un jour en rentrant de courses. J'ai trouvé une tourterelle blanche devant la porte de mon voisin. C'est ainsi que tout à commencer. Depuis elle a bien grandi et est même devenue maman. Venez la découvrir sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 876
Publicité