Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoiseau et Zoiselle
6 mai 2014

Zoisillon n°2 à J14 et J15

Mon petit Zoisillon a bien grandi. Il fait que piouner et réclame sans arrêt à manger. Petit à petit les plumes se forment et il blanchit bien. 

J14 (2)

J14

 

                              J14

 

J15 (2)

J15

 

Petit à petit j'habitue mon petit Zoisillon à être pris dans mes mains, pour qu'il commence à me reconnaitre et à avoir moins peur des hommes.

                                   J14 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui un peu plus et on le perdait je crois mais maintenant tout va bien.
C
Il grandit bien finalement, il a eu un départ un peu compliqué et heureusement que tu étais là ...
Zoiseau et Zoiselle
  • Tout à commencer un jour en rentrant de courses. J'ai trouvé une tourterelle blanche devant la porte de mon voisin. C'est ainsi que tout à commencer. Depuis elle a bien grandi et est même devenue maman. Venez la découvrir sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 876
Publicité