Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoiseau et Zoiselle
25 octobre 2015

Des nouvelles de Zoisillon n°4 (Ma Collombe)

Zoisillon n°4 a rejoint sa nouvelle maison il y a quelques temps maitenant. Voici le mail que m'a envoyé son nouveau propriétaire Bertrand et les photos d'elle chez lui:

"Comme convenu je vous joins des photos de votre ADORABLE petite tourterelle blanche. Gentille, tranquille, calme, attachante, les adjectifs manquent pour la decrire. Je l'adore! Merci beaucoup pour ce cadeau!

La rencontre avec une tourterelle mâle, couleur mandarine, s'est bien passée. En fait, chacun fait sa vie de son côté pour le moment... Affaire à suivre.
Merci beaucoup une nouvelle fois et je vous renverrai des photos à l'occasion.

IMAG3340_BURST002 (1)

IMAG3341_BURST002

IMAG3381_BURST001

IMAG3382_BURST002

IMAG3383_BURST001

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoiseau et Zoiselle
  • Tout à commencer un jour en rentrant de courses. J'ai trouvé une tourterelle blanche devant la porte de mon voisin. C'est ainsi que tout à commencer. Depuis elle a bien grandi et est même devenue maman. Venez la découvrir sur mon blog.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 876
Publicité